RP Le Cercle Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Le Cercle Argenté

Guilde RP, souple, bonne ambiance.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de Nephandos

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephandos
Bon Roliste
Bon Roliste
Nephandos


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Nephandos
Rôle RP:

Journal de Nephandos Empty
MessageSujet: Journal de Nephandos   Journal de Nephandos Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:40

Les deux Années Inconnues seront racontées dans ce journal


Première Aventure... Jour 1

Elune n'a pas l'air de vouloir enlever ces cauchemars qui hante mes nuits, c'est décidé : Demain je vais au Temple de la Lune a Darnassus...

Jour 2

Cette après-midi j'ai établi contact avec l'oracle de la déesse, je dois accomplir les quêtes qu'elle me donnera jusqu'à ce que je les ai toutes accomplie... Mais une des quêtes ne me sera pas révélée et je devrais tout de même l'accomplir...

Jour 3

En route !! C'est ma première quête ce qui signifie premier voyage... rendez vous dans le royaume de Durotar... Je dois éliminer un campement d'orcs vicieux... Et ça tombe bien je suis en pleine forme... Ca va saigner !!!

Jour 4 & 5

Un long voyage dans les Tarides... éprouvant mais me voilà enfin en Durotar je dois rester discret... les vrais Grunts ne me feront pas de cadeaux...

Jour 6

Voilà ce fameux campemement... ce matin je les observe... la faim m'envahit mais... je doit me retenir

Ils sont 5 peu armés et fatigués du retour de la chasse la bataille n'as pas l'air de s'annoncer difficile

Effectivement... je les ai tous vaincu ! Le seul sang qui recouvre mon corps et leur sang puant et visqueux... Cette quête m'as semblée si simple...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Nephandos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Le Cercle Argenté :: Role Play :: Recits-
Sauter vers: