RP Le Cercle Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Le Cercle Argenté

Guilde RP, souple, bonne ambiance.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Background Iamstrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iamstrange
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste
Iamstrange


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2009

Background Iamstrange Empty
MessageSujet: Background Iamstrange   Background Iamstrange Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:29

Née dans une famille normale d'elfe de la nuit, j'ai vécu paisiblement a darnassus durant les 100 premières années de ma vie, à l'age de 101 ans mes parents m'emmenèrent visiter une très ancienne cité elfique et me racontèrent sa légende, un étrange oeuf, vieux de plusieurs centaines de milliers d'années, y était enfoui en son coeur. J'étais intriguée et soucieuse de savoir si cela était vrai.

Sur la route du retour je ne pu m'empecher d'y repenser et soudain je couru vers les ruines de l'ancienne cité entendant mes parents m'appeler derrière moi et je m'engoufris dans ce qui failit être mon tombeau, je ne pouvais pas me permettre d'affronter les créatures féroces qui y avait élu domicile, ainsi j'appris donc a apprivoiser les ombres et a attaquer furtivement dans le dos de mes ennemis.

J'arrivais enfin au coeur de la cité, et la sur un piedestal se trouvait un oeuf assez gros, je le saisi et pris le chemin du retour lorsque l'oeuf commenca a vibrer, il devenait chaud, brûlant même, soudain l'oeuf explosa dans un fracas du diable. Apres l'explosion je regardis dans la direction de l'oeuf et il n'était plus la, il y avait a la place une sorte d'étrange petit dragon, un proto-drake en réalité. Il m'adopta et je ne me suis jamais séparée de lui, il m'appris a maitriser quelque peu la magie me permettant d'enchanter mes armes et mes armures.

Je devins une éclaireuse hors-pair pour l'armée de l'alliance, avec mon proto-drake, Arthémus, nous pouvions surveiller la terre et les airs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

Background Iamstrange Empty
MessageSujet: Re: Background Iamstrange   Background Iamstrange Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:16

Bien, asser bien.
(Mais à 100 ans, on ne se balade plus avec ses parents, non ? Et tu à appris à maitriser en une seule exploration ce que des voleurs mettent des decennies à savoir appliquer ?)

ça n'enleve rien à sa qualité, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Background Iamstrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de Thomas associé au récit vengeance.
» Background Ankmar
» Background Hogimegami
» Background Magus Eldred
» background Wulfgar Wiglaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Le Cercle Argenté :: Role Play :: Background-
Sauter vers: