RP Le Cercle Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Le Cercle Argenté

Guilde RP, souple, bonne ambiance.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Garderoyale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garderoy
Invité




Présentation Garderoyale Empty
MessageSujet: Présentation Garderoyale   Présentation Garderoyale Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:50

Salut je m'appelle benjamin
J'ai 15 ans et j'habite dans le nord de la france (59)

Voulez vous savoir l'histoire de mon garderoyale ? Et bien lisez attentivement Very Happy


Par une journée froide et brumeuse, alors que l'on ne voyait pas plus loin que le bout de notre nez. Nous entendîmes soudain sonner des tambour de guerre.
Je me trouvait dans un petit avant poste de l'Aube d'Argent, avec mes parents, dans la clairière de Tiristfal. J'avais 14 ans. Lorsque brutalement des armées de reprouvés commencèrent à attaquer. Puis ils décidèrent d'emmener les survivants à Fossoyeuse. L'espoir que je survive à cet assaut ne m'effleura même pas l'esprit. Je voyais et entendais les expériences macabres de ses sales rat de reprouvés. Mais ils n'auraient jamais dû nous sous-estimer. Car mon père, grâce à ses talents, réussi à déjouer la vigilance des gardes et il s'échappa avec moi par les égouts. Malheureusement pour lui cela lui fût fatal...

Je me retrouva alors seul sans nourriture, ni boisson. C'est alors qu'un garde de l'Aube d'Argent ma trouvé et me prit sous son aile, il m'entraina durement jusqu'à ce que je soit apte à combattre par mes propres moyens. C'est ce jour la que je décida de rejoindre Hurlevent, j'avais alors 18 ans.

DEPUIS CE JOUR JE NE GARDE QUE LA HAINE DES REPROUVES ET JE VENGERAI MES PARENTS !
Revenir en haut Aller en bas
Forgotz
Modérateur forum
Modérateur forum



Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation Garderoyale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garderoyale   Présentation Garderoyale Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:02

RP assez bien dans les idées, mériterai d'être un petit peu étoffé genre quelques détaisl sur la bataille, ton évasion, ou encore ton entrainement. Mais le fil conducteur de ton BG est très bien.

PS : J'ai modifié quelques fautes et autres j'espère que tu le prendra pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

Présentation Garderoyale Empty
MessageSujet: presentation garderoyale   Présentation Garderoyale Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:29

salut moi c'est benjamin delebarre j'ai 15 ans

je suis blond
je mesur 1m64
pese 48kg

je suis inteligent et rapide

je conais wwo depuis que j'ai 12 ans j'ai fait au moin 50 coonte essay sur le serveur officiel et je connais le rp depuis 2 mois


Dernière édition par garderoyale le Jeu 21 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2009

Présentation Garderoyale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garderoyale   Présentation Garderoyale Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:00

Hé , biloute mi aussi chu un chti ! xD
Si non c'est vraie bonne idées , mais ta pas vraiment détaillé mais bon présentation c'est vite fait mais background c'est plus sérieux Twisted Evil , mais pour détailler je te conseil d'aller directement ==> Background ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-argente.forumgaming.fr
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

Présentation Garderoyale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garderoyale   Présentation Garderoyale Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:10

desoler thomas je ne detaillerer pas plus c'est un souvenir trop douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Garderoyale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Garderoyale   Présentation Garderoyale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Garderoyale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Druidane
» Présentation Ankmar
» Présentation ,Thomas
» Présentation Forgotz
» présentation, Maleficia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Le Cercle Argenté :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: